DU REVE A :

ET POURQUOI PAS ?

Bonjour ! Moi c’est Benoît… Et moi Tristan !

L’histoire de Happy Yours a, quelque part, commencé il y a 30 ans, quand nous avons débuté ensemble dans la même entreprise en agroalimentaire (et oui ! déjà !…).

Moi (c’est Benoît), j’avais au fond de moi cette envie de créer une marque qui allierait à la fois mon goût pour l’agroalimentaire et mon engagement dans le milieu associatif.
J’imaginais des produits pour un moment de convivialité comme l’apéritif…
Jusqu’au jour où…
C’est à ce moment là que j’arrive (le j’= Tristan !), en septembre 2015. Dès que Benoît m’a parlé de son projet, j’ai immédiatement pris part à ce rêve. Je voulais partager ma vision sociale d’entrepreneur et ma volonté d’apporter du sens à un produit de grande consommation.

Nous avions envie d’une marque qui contribuerait à faire bouger le monde qui se trouve juste à côté de nous (pas besoin d’aller à l’autre bout de la planète !), une marque produite en France*, avec de bons ingrédients, pour un moment où l’on refait justement le monde : l’aaaapéritiiiif.
Un rêve pas si facile à réaliser, jusqu’au jour où nous nous sommes dit :
“Et pourquoi pas ?”

Est donc né HAPPY YOURS : HAPPY pour l’optimisme, le partage et le YOURS pour cette envie de faire bouger le monde, le monde proche de soi et à son échelle.
Notre optimisme (et il en fallait !), nous a permis de convaincre des partenaires français de qualité, pour créer et produire avec eux de bons produits apéritifs originaux destinés au rayon « traiteur Libre Service » en Grande Distribution.

Aujourd’hui, Happy Yours a séduit un certain nombre d’enseignes de Grande Distribution. Comme quoi, le ”Et pourquoi pas” nous a ouvert le champ des possibles !

*Sauf pour le Guacamole car nous voulions que les produits soient réellement frais.

Au-delà de

L’apéritif

Mais nous voulons aller au-delà d’une réussite commerciale pour notre petite entreprise.

Nous voulons lui apporter un vrai sens : contribuer à faire bouger le monde proche de nous,en aidant des projets qui favorisent le lien social, soit financièrement, techniquement, en apportant du conseil ou simplement en partageant de l’expérience…

Bref, un petit coup de pouce optimiste pour un monde plus convivial ! Pour cela, nous avons mis en place Le Collectif Happy Yours.

Définition :
pour chaque produit acheté une (petite, pour l’instant) somme sera versée et les fondateurs de Happy Yours (nous-mêmes, Benoît et Tristan), aideront les porteurs de projet ou associations sélectionnées en leur donnant du temps, du soutien technique ou financier…

Alors suivez et partagez notre aventure sur notre page Facebook

La grande équipe Happy Yours : moi Tristan… Et moi Benoît !…